S1-Épisode 6 : Améliorer la protection de la vie privée et la transparence dans le cadre des enquêtes sur les agressions sexuelles

Apr 03 2022

On estime qu’au Canada, pas plus d’environ 5 % des agressions sexuelles sont signalées à la police. Dans la plupart des cas, le dossier est clos sans que des accusations soient portées. Dans cet épisode, la commissaire discute avec Sunny Marriner, intervenante en justice pour les femmes, et Stephen McCammon, avocat au CIPVP, d’une démarche novatrice qui consiste à faire participer des experts de la collectivité au processus d’enquête afin d’accroître la transparence des décisions de la police, tout en protégeant la vie privée des plaignantes.

This post is also available in: Anglais

apple-podcast
spotify-podcast
google-podcast



Contact média

Demandes des médias et demandes d’entrevue. Pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais, veuillez nous fournir par courriel ou par téléphone des détails sur votre demande, p. ex., organisme, sujet et échéance.
Téléphone: 416-326-3965

Médias Sociaux

Le CIPVP maintient des chaînes sur Twitter, YouTube et Linkedin afin de communiquer avec les Ontariens et les autres personnes intéressées par la vie privée, l'accès et les questions connexes.